LadySystem® ne contient pas de Latex. Les matériaux utilisés dans la fabrication des cônes vaginaux LadySystem® sont conformes aux normes de sécurité pharmacologique.
L'objectif de l'étude était de comparer la thérapie à l'aide de cônes vaginaux et le traitement interférentiel parmi des patientes réparties de façon aléatoire, aux prises avec un problème d'incontinence urinaire à l'effort (IUE), et dirigées vers un service externe de physiothérapie pour la rééducation du plancher pelvien.
Parmi toutes les méthodes d'évaluation utilisées, aucune différence significative quant aux résultats n'a été observée entre les deux groupes. Cependant, les cônes nécessitent moins de supervision de la part d'un personnel ayant reçu une formation spécifique, et ils peuvent être utilisés à domicile par la patiente. Leur utilisation a généré une économie de temps pour le service de physiothérapie. L'utilisation des cônes est recommandée comme méthode efficiente de traitement pouvant s'ajouter aux options de traitements physiothérapeutiques présentement disponibles.
Communauté
Délit de petites fuites
Entrez, partagez, échangez.
Voyez les vidéos de professionnels de la santé.
Lisez ou imprimez les feuillets d'information sur :
Service d'information médicale
1 888 666-0611
ou contactez nous en ligne
Les renseignements contenus dans ce site visent à renseigner et à sensibiliser. Ils ne prétendent suggérer aucune action ou ligne de conduite médicale. Il est important que les patientes obtiennent l'avis d'un professionnel de la santé qui soit en mesure d'évaluer leur situation particulière.
Comment utiliser LadySystem®
© 2010-2014, Duchesnay Inc., Canada Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation